EconomieEconomie.

FOURNÈS Village de marques refusé par la CNAC, la CCI de Nîmes salue le « bon sens » économique de la Commission

 

La CNAC (Commission Nationale d’Aménagement Commercial) refuse le Village de Marques de Fournès dont nous avons eu l'occasion de parler à de nombreuses reprises.

Hier, jeudi 6 juin, s’est tenue à Paris la Commission Nationale d’Aménagement Commercial pour statuer sur le recours déposé par le collectif interdépartemental de commerçants contre le projet de Village de Marques à Fournès.

Bernard Fourcade, Président de la CCI Languedoc Roussillon et Henry Douais, Président de la CCI Nîmes, qui avait mandaté Jean-Michel Testard, Vice-Président Commerce de la CCI Nîmes, prennent acte de la décision de la CNAC de rejeter ce projet, et saluent le « bon sens » économique de la Commission.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité