USAM

NÎMES : L’équipe municipale honore celle de l’USAM

David Tebib, président de l'USAM et Jean-Paul Fournier au milieu des joueurs

Hier soir, les joueurs de l’USAM, l’équipe de handball nîmoise, a été reçue en mairie après son excellent parcours en championnat cette saison qui s’est achevé par la montée en première division. « Je tenais à vous remercier des bons moments qu’on a vécu. Je veux mettre en avant cette équipe, l’esprit d’équipe mais aussi les spectateurs car il y a toujours eu beaucoup de public »,  a salué Jean-Paul Fournier entouré des principaux représentants de son équipe municipale : Yvan Lachaud, Julien Plantier, Pascal Gourdel ou Georges Colombani…

Jean-Paul Fournier reçoit son maillot de l'USAM

Le président de l’USAM, David Tebib a remercié son entraîneur Jérôme Chauvet, ses joueurs mais aussi tout le staff, les éducateurs, les bénévoles et sponsors (…) avant de promettre de « revenir encore plus motivé la saison prochaine ». Pour cela, l’USAM pourra compter sur deux renforts inattendus : Jean-Paul Fournier et Pascal Gourdel qui ont reçu, l’un et l’autre, le fameux maillot vert dédicacé par l’ensemble de l’équipe. De là à dire que ces deux recrues de dernière minute seront titularisées dès les premiers matchs, ce n'est pas encore fait.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité