Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

UDI. Yvan Lachaud élu président de l’UDI du Gard

Capture d’écran 2013-06-09 à 12.24.35

Sans grande surprise, l'adjoint aux finances du maire de Nîmes et membre du Comité exécutif national UDI, Yvan Lachaud, a été élu hier président de l'UDI (l’Union des Démocrates et Indépendants), à l'occasion de la convention de l'UDI du Gard. 1020 adhérents, à jour de cotisation sur le département, étaient appelés à valider leurs instances départementales, selon le parti.

Fondé en septembre dernier par Jean-Louis Borloo, l'UDI est une confédération de partis de centre droit, regroupant notamment le Parti radical, le nouveau centre, la gauche moderne...  

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

7 réactions sur “UDI. Yvan Lachaud élu président de l’UDI du Gard”

    1. Vous parlez de cumuls de mandats, ben il n’en a qu’un ! Vous ne devez pas avoir bien compris ce qu’est un mandat d’élu, mais bon d’un âne on ne fait jamais un cheval de course.
      Il a aussi un vrai boulot, directeur d’établissement scolaire à la différence de tous les mange-gamelles qui ne vivent que de la politique.

  1. Oulala !!!
    Les soldats de fournier se déchainent, ça ne doit pas leur plaire il faut pourtant accepter que la ville n’appartient pas à l’ UMP, c’est fou l’importance de LACHAUD à vos yeux et il n’ est pas encore déclaré candidat.
    Intelligent et responsable, il est toujours en quête d’union, alors messieurs de l’ UMP qui est le diviseur !!!
    Et puis comme vous êtes des personnes responsables, n’oubliez pas que nos adversaires c’est la gauche et le front.
    Et sachez qu’Yvan LACHAUD grâce à son travail n’a pas besoin de la politique pour vivre, ce n’est pas un alimentaire et de plus sa réussite professionnelle prouve sa valeur.
    Soyez sympa,attaquez vos adversaires.

  2. Lachaud ne m’a pas convaincu sur France Bleu : « On va voir. Faut discuter…. »Bref, nous savons tous qu’il ne partira pas et qu’il y aura alliance avec l’UMP. Car il préfère répondre à l’appel du pouvoir qu’à celui du courage. Bon sang, Monsieur Lachaud, allez-y, taper dans la fourmilière quitte à faire gagner la gauche mais au moins, un nouveau paysage politique à Nîmes naîtra avec de nouvelles têtes. Vous pourrez revenir en 2020 en reconquête (Dans 6 ans à peine). Arrêtez de favoriser le pouvoir et l’égo malgré cette haine qui existe entre vous et Fournier. Comment arriver à partager ainsi ? Comment incarner le changement dans la continuité ? Comment présenter un programme avec comme seul piliers, quelques policiers municipaux de plus et la réouverture du boulevard de Prague, d’ailleurs réclamée par d’autres ? Le courage politique Monsieur Lachaud, le courage politique est une valeur incommensurable. Elle ne peut que vous valoriser. Monsieur Lapierre n’en est pas mort pour autant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité