Faits DiversFaits divers.

ALÈS Deux mineurs en garde à vue pour un vol de boissons gazeuses

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Décidément, cet Alèsien âgé de 17 ans, apparemment spécialisé dans le vol de boissons gazeuses, n'a pas de chance. Le jeudi 6 juin, il avait été attrapé par la police à cause des empreintes digitales qu'il avait laissé sur le lieu du délit, un café du centre-ville d'Alès (Lire ici).

Cette fois-ci, à peine deux jours après, le samedi 8 juin, un autre vol par effraction est commis dans un immeuble le long de la rue Edgar Quinet sous l'objectif de la vidéosurveillance de la ville. Ce mineur accompagné d'un complice, sont entrés dans l'immeuble, puis se sont introduits dans un commerce en fracturant la porte à l'aide d'un tournevis pour y dérober des boissons de caisse et un fond de caisse évalué à 60 euros, a formellement été reconnu.

Interpellé lundi, le jeune homme a été placé en garde à vue et devrait être présenté ce mardi devant le juge des mineurs à Nîmes. Quant à son complice, lui aussi âgé de 17 ans, il a été arrêté ce matin. Les auditions commencent à peine pour lui.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ALÈS Deux mineurs en garde à vue pour un vol de boissons gazeuses”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité