Faits DiversFaits divers.Justice.

JUSTICE Accident sur le pont de l’Europe : Le chauffard alcoolisé écope de six mois de prison

Le pont de l'Europe. Photo d'illustration.
Le pont de l'Europe. Photo d'illustration.

Les faits remontent à samedi dernier, sur les coups de 10h30 après une nuit bien arrosée sur Avignon pour ce trentenaire domicilié à Rochefort-du-Gard. Au volant d'un véhicule utilitaire appartenant à son ami qui dormait à l'arrière, le Gardois alcoolisé et sans permis de conduire, alors qu'il traversait le pont de l'Europe en direction du Gard, a percuté, pied au plancher (Rappelons que la limitation de vitesse est fixée à 50 km/h pour cause de travaux), un véhicule qui arrivait face à lui. Le choc a été violent. Fort heureusement, les trois personnes, deux adultes dont une dame de 70 ans et un enfant de 2 ans, qui se trouvaient dans la voiture percutée n'ont été que légèrement blessées.

Au terme de sa garde à vue, le Gardois, un auto-entrepreneur a été présenté, hier, lundi 10 juin, devant le tribunal correctionnel d'Avignon. Il a écopé de six mois de prison ainsi que d'une mise à l'épreuve avec obligation de soins et de s'acquitter des dommages et intérêts. Il a été écroué à la prison du Pontet.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité