A la unePolitiquePolitique.

MUNICIPALES 2014 Jean-Paul Fournier reçoit l’investiture de l’UMP et le soutien de François Fillon et Jean-François Copé

 

D.R
D.R

Jean-Paul Fournier, Sénateur-Maire de Nîmes, indique sur son blog ce soir avoir obtenu des instances décisionnaires de l’UMP, l'investiture pour les futures échéances électorales.

C'est depuis Paris au côté de Max Roustan, Maire d'Alès et président de la Fédération départementale de l’UMP "son ami", que le Sénateur-Maire a dévoilé cette information.

En appui de la commission, Jean-Paul Fournier peut se targuer du soutien de François Fillon, ex-Premier Ministre et Jean-François Copé, Président de l'UMP, qui étaient présents : "Ils m’ont pleinement soutenu dans ma démarche, qu’ils ont qualifiée d’exemplaire pour garantir l’indispensable union avec l’UDI et donc la réussite pour les élections municipales de mars 2014".

"C’est une première étape importante qui vient d’être franchie. Désormais, nous devons nous consacrer à consolider l’union avec tous les Nîmoises et les Nîmois de bonne volonté, pour créer le rassemblement le plus large possible et ainsi démarrer une réelle dynamique. J’ai plus que jamais de l’ambition pour Nîmes. Cette ambition, c’est ensemble que nous pourrons la construire et la concrétiser."

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “MUNICIPALES 2014 Jean-Paul Fournier reçoit l’investiture de l’UMP et le soutien de François Fillon et Jean-François Copé”

  1. Même si cela ne faisait aucun doute car Jean-Paul FOURNIER est incontournable sur Nîmes, je suis heureux de cette décision.
    Reste plus qu’à espérer que l’union se fasse bien au niveau local même si je ne vois pas comment cela pourrait en être autrement au regard du travail effectué ces dernières années et de la proposition plus qu’honnête faite à Yvan LACHAUD.

  2. Alors que va faire Monsieur Lachaud et son appel des 100 ??
    Va t’il aller au bout de sa démarche et asseoir son autorité et sa stature pour Nimes ? ou va t’il baisser la tête rentrer dans les rangs et décevoir beaucoup de Nimois …

    Affaire à suivre …

    1. Je pense que la décision la plus intelligente à prendre serait pour M. LACHAUD d’accepter la proposition de M. FOURNIER pour maintenir l’union dans notre ville des forces de droite.
      Je crois que c’est une personne sage et que la raison va l’emporter car je ne veux vraiment pas revivre 1995! Ca non!!!

  3. ça y est, Fournier a jeté ses dés : lui à la mairie, Lachaud à l’agglo, Burgoa au Conseil général, Proust à la niche et les Nîmois dans les choux ! Génial ! Les vieux croûtons de la politique n’ont- ils pas envie de partir à la retraite, pour permettre à la ville de Nîmes de se ressourcer un peu avec du sang neuf?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité