Actualité générale.Actualités

DECES. Mort de Lucien Ruty, ancien secrétaire départemental de la Fédération FN du Gard

La fédération FN du Gard tient à présenter à son épouse, à ses enfants, à toute sa famille ainsi qu'à ses proches, ses plus vives condoléances après la mort de Lucien Ruty, ancien secrétaire départemental de la Fédération FN du Gard.

A travers un communiqué, la fédération déclare : "Tout au long de ces 10 années, Lucien s'est dépensé sans compter pour la Fédération : que ce soit dans l'organisation des élections, la gestion des adhésions, l'organisation des actions militantes, la participation de la Fédération à toutes les manifestations du Front National et le développement de notre Mouvement dans le département du Gard. Il a été candidat du Front National à plusieurs reprises tant aux élections municipales de Nîmes qu'aux élections cantonales. Homme droit et cultivé, animé par un patriotisme ardent, Lucien avait servi pendant une trentaine d'années dans la Marine Nationale dans l'aéronavale. Il avait notamment participé aux opérations en Algérie. Pour sa dernière affectation, il avait exercé la fonction de commandant en second de la Base Aéronavale de Nîmes Garons avec le grade de Capitaine de Frégate. Lucien était titulaire de nombreuses décorations : officier de l'Ordre National du Mérite, Médaillé Militaire et titulaire de la croix de la Valeur Militaire".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité