Faits DiversFaits divers.

NÎMES. L’escroc des mamies se fait pincer par la police

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Hier, la police de Nîmes est parvenue à mettre la main sur l'escroc des personnes âgées, qui sévissait depuis plusieurs mois dans la région. Originaire de Perpignan, le mise en cause, un homme de 59 ans, avait coutume d'accoster ses victimes, des personnes âgées, dans le rue. Pour gagner leur confiance, il les persuadait tantôt qu'il était de leur famille, tantôt qu'il était une connaissance perdue de vue… Après avoir tissé quelques liens, l'escroc proposait à ses victimes des bijoux de pacotille à prix d'or.

C'est le centre de supervision urbain qui est parvenu à identifier le véhicule utilisé par l'auteur présumé des escroqueries. Se sachant recherché, le Perpignanais s'est présenté de lui-même au commissariat avant d'être placé en garde à vue. Il a été laissé libre avec un convocation devant le tribunal correctionnel pour le 29 octobre.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité