ActualitésEconomieEconomie.Polémique.

CALL EXPERT Une nouvelle table ronde mais le brouillard n’est toujours pas dissipé

Le site de Call Expert n’est plus opérationnel depuis plus de 15 jours. Ph. DR/RM
Le site de Call Expert n’est plus opérationnel depuis plus de 15 jours. Ph. DR/RM

La saga Call-Expert s'est poursuivie encore aujourd'hui. Une nouvelle table (Lire ici) a été organisée ce jeudi 20 juin au matin, dans un bureau de la sous-préfecture d'Alès. Les représentants de la CGT et de la CFDT (Voir ici) ont ainsi pu se retrouver face à Bertrand Delamarre, PGD de la société de télémarketing au cœur d'une tourmente économico-sociale. Le face à face s'est déroulé en présence du sous-préfet d'Alès, Christophe Marx, du vice-président du Conseil général du Gard, Jean-Michel Suau, du commissaire au redressement productif Pascal Theveniaud, de Me Bernard Roussel et de Christophe Rivenq, directeur de cabinet du maire d'Alès. Une rencontre peu fructueuse pour la déléguée syndicale CGT, Stéphanie Mallia. "Je suis ressortie de cette réunion comme j'y suis rentrée. M. Delamarre nous a assuré mettre tout en œuvre pour faire fonctionner le site. Mais dans le même temps, il nous annonce que les salariés ne pourraient reprendre le travail que dans une quinzaine de jours." Rappelons que le plateau d'activité de Call-Expert en perte de marché, est momentanément indisponible suite à un problème technique des accès télécoms (Lire notre article).

"Nous sommes toujours dans le flou et nous ne savons toujours pas où aura lieu le CE extraordinaire prévu le lundi 24 juin à 10 heures; On nous a proposé Nîmes mais le maire de Saint-Christol-lez-Alès nous a proposé une salle, un endroit neutre, pour nous accueillir. Mais M. Delamarre n'y serait pas favorable. Mais il faut qu'il comprenne que pour nous Nîmes, ça nous fait loin. Nous avons fait un pas en venant à cette table ronde, à lui d'en faire un en acceptant que le CE se passe à Saint-Christol" précise la déléguée syndicale CGT.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “CALL EXPERT Une nouvelle table ronde mais le brouillard n’est toujours pas dissipé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité