Actualité générale.Actualités

SECURITE ROUTIERE. 5 morts en moins d’un mois dans le Gard

Photo d'illustration. D.R
Photo d'illustration. D.R

Le Gard est bien parti, mais la vigilance est toujours de rigueur... Depuis le début de l'année, 15 personnes ont trouvé la mort sur les routes gardoises. Un nombre en forte baisse : l'année dernière sur la même période, la préfecture du Gard enregistrait 33 décès. Néanmoins, "la hausse du nombre des accidents ces derniers jours est très inquiétante", estime le préfet du Gard Hugues Bousiges.

Depuis le début du mois de juin, cinq personnes ont perdu la vie sur les routes… A travers un communiqué, le Préfet du Gard appelle ainsi les usagers de la route à la plus grande vigilance, et notamment les usagers les plus vulnérables que sont les conducteurs de 2 roues motorisés ou non. Dans le département, depuis le début de l'année 2013, plus de 50 % des accidents ont impliqué des conducteurs de 2 roues, des vélos ou des piétons.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “SECURITE ROUTIERE. 5 morts en moins d’un mois dans le Gard”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité