Actualité générale.Actualités

GARONS : La halle des sports Garons Costières et la salle des fêtes inaugurées ce matin

Inauguration Halle des sports Garons Costières
Inauguration Halle des sports Garons Costières

Ce samedi matin, Alain Dalmas, maire de Garons, a le sourire aux lèvres. Cet immense complexe sportif blanc et vert, moderne, baptisé « Halle des sports Garons Costières » et la salle des fêtes à proximité, il les a attendus : « C’est important d’avoir cette salle des fêtes. Ca faisait longtemps qu’on la voulait. La salle de sport est déjà complète et on a des demandes des villages voisins. La priorité, vous pourrez le comprendre, sera donnée aux garonnais. Il faut aussi savoir que le régiment du train viendra s’entraîner le matin de bonne heure ».

Inauguration Halle des sports Garons Costières
Inauguration Halle des sports Garons Costières

Pour cette inauguration ensoleillée, le Sénateur-Maire de Nîmes Jean-Paul Fournier était suivi de près par son adjoint Yvan Lachaud pendant que Françoise Dumas, député de la circonscription, et Hugues Bousiges, Préfet du Gard, se rapprochaient pour la photo. Le cordon coupé, les élus suivis par un wagon de jeunes sportifs et de leurs accompagnateurs ont visité la halle des sports d’une surface de 1 140 mètres carrés, qui compte quatre vestiaires, une tribune de 250 places assises et où il est possible de pratiquer aussi bien du basketball, du handball, du volleyball ou dans les salles annexes : du judo, du tennis, de la danse ou de la gymnastique féminine. Avec ce complexe, Garons a de quoi recevoir les sportifs et pas seulement ceux du dimanche.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARONS : La halle des sports Garons Costières et la salle des fêtes inaugurées ce matin”

  1. Merci pour votre aide Mr LACHAUD sans vous garons n’aurait rien eu, sa c’était un député, les garonnais et la vistrenque vous disent merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité