Actualité générale.Actualités

ALÈS Triathlon du Gardon, top départ ce dimanche !

Julien Vlaemynck avait remporté le Triatlhon du Gardon en 2012. Photo DR/
Julien Vlaemynck avait remporté le Triatlhon du Gardon en 2012. Photo DR/
Ce dimanche 7 juillet aura lieu le Triathlon du Gardon. Deux courses et quatre formats au programme : la course "Découverte"  (format XS) en individuel et relais (départ à 9h) ainsi que la course "Distance Olympique" ( format M) en individuel et relais (départ à 11h).

Les deux courses sont ouvertes à tous, licenciés et non licenciés à condition de fournir un certificat médical. Plusieurs nouveautés  sont à noter pour ce 4ème triathlon du Gardon. Le passage au format M (ex distance olympique) avec un magnifique parcours vélo en une seule boucle de 47 kilomètres qui empruntera des routes du parc naturel des Cévennes, dont le franchissement du col d'Uglas. Une natation de 1500 mètres avec sortie à l'Australienne, et une course-à-pieds  de 10 kilomètres avec franchissement du Gardon.

Pour toute participation au Triathlon du Gardon, tous les coureurs non-licenciés à la Fédération Française de Triathlon doivent souscrire un Pass Compétition pour des raisons de sécurité. Le prix de ce Pass est fixé par la Fédération et le comité Régional de la Ligue de Triathlon Languedoc-Roussillon (40€ pour le M individuel et 2€ pour chaque relayeur non licencié).


 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité