Nîmes

NÎMES L’ancienne Ministre des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, à la librairie Goyard ce vendredi

DR
DR

 

L'ancienne Ministre des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie sera à Nîmes prochainement.

A l'occasion de la sortie de son ouvrage « Au coeur de lʼEtat »(Plon) (au mois de mars dernier) et dans le cadre de sa tournée dans le sud de la France, l'ancienne députée des Pyrénées-Atlantiques se rendra à la librairie Goyard à Nîmes (34 Boulevard Victor Hugo) pour une séance de dédicace.

Rendez-vous le vendredi 05 juillet 2013 à partir de 14h30 et ce durant 1h30 environ.

Quelques mots sur son ouvrage : Première Française à avoir été élue à la tête d’un grand parti, le RPR, Michèle Alliot-Marie est aussi la première femme à avoir dirigé le ministère de la Défense, celui de l’Intérieur et celui des Affaires étrangères. Nommée également garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Libertés, elle est le seul responsable politique de l’histoire de la République à avoir occupé les quatre ministères régaliens. Sa participation à 700 conseils des ministres sous trois présidents de la République différents lui donne une connaissance incomparable des dossiers de l’État, des pratiques et secrets de la vie politique. Cette personnalité d’exception nous ouvre les portes des lieux du pouvoir, nous fait partager son existence quotidienne faite d’expériences uniques : ses réveillons avec les Forces spéciales en Afghanistan, son vol avec un pilote de chasse dans un Rafale dont le tableau de bord s’éteint soudainement, ses sauts en parachute, sa nuit avec les forces de police durant les émeutes de Villiers-le-Bel, ses relations avec les hommes et les femmes qui font l’histoire nationale et internationale… Un récit et une aventure passionnants !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité