A la uneNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : A Megève, au pied du Mont-Blanc, les joueurs sont en pleine préparation

Nîmes Olympique en préparation à Megève
Nîmes Olympique en préparation à Megève

17 heures ce vendredi au stade de football de Combloux, petite commune à quelques kilomètres de Megève. Comme l’an dernier, et comme plusieurs fois dans le passé, le Nîmes Olympique a choisi les Alpes et la Haute-Savoie pour se ressourcer et effectuer son stage de préparation d’avant-saison. Au pied du Mont-Blanc, sous un soleil et un climat qui n’avaient presque rien à envier à celui de Nîmes, les joueurs de Victor Zvunka ont fait une opposition pendant près d’une heure, un neuf contre neuf avec Jean-Alain Fanchone en joker, avant de finir l’entraînement par une séance d’étirements sous la houlette de Julien Redon, le préparateur physique de l’équipe.

Komlan Amewou et Aurélien Boche lors ds étirements
Komlan Amewou et Aurélien Boche lors des étirements

Malgré les précautions prises par le staff nîmois, on a noté l’absence de Vincent Gragnic, qui a quitté le groupe deux jours plus tôt après avoir ressenti une douleur à la cuisse. Plus de peur que de mal pour le meilleur buteur nîmois de la saison dernière puisque « les examens sont rassurants », a fait savoir Jean-Louis Gazeau, le président du club, venu avec son fils Alain rejoindre le groupe à la veille du match contre Lens, demain, à 19h à Albertville. (Comme tout au long de la saison passée, vous trouverez le résumé de cette rencontre sur Objectif Gard)

Riad Nouri s'essaie au penalty et le transforme
Riad Nouri s'essaie au penalty et le transforme

Après l’entraînement, les joueurs ont rejoint le cadre magnifique de l’hôtel « L’Arboisie » dans lequel ils vivent depuis bientôt une semaine. Dès demain matin, découvrez les coulisses du stage. A demain !

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité