Beaucaire-Vaucluse

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Découvrez le programme complet de Villeneuve en Scène, du 04 au 24 juillet 2013 !

Affiche VES 2013

 

 

Villeneuve en Scène est de retour à Villeneuve-lez-Avignon, du 04 au 24 juillet 2013.

Pour cette dixième édition des théâtres en itinérance, l’équipe de Villeneuve en Scène vous invite à partager de folles soirées d’été entre cinéma, concerts, music-hall ou théâtre, en famille, entre amis, en compagnie d’artistes habitués du festival ou d’équipes à découvrir.

A l’écart de la fournaise avignonnaise, les sites classés de la Plaine de l’Abbaye ainsi que quelques joyaux du Centre Historique se prêtent cette année encore au jeu du festival et de l’itinérance, et cèdent, pour un temps, la place aux artistes nomades dont les mots, les chants, les rires feront résonner les nuits d’été villeneuvoises.

En partenariat avec la Chartreuse et le Festival d’Avignon, un hommage tout particulier sera rendu au grand metteur en scène Wladyslaw Znorko dont le train s’est arrêté en mars en gare de Marseille mais dont l’esprit vagabonde toujours du côté du Cap Horn ! Les grands artistes ne meurent jamais, leurs ombres bienveillantes continuent de planer sur notre imaginaire longtemps encore après leur départ. Dans le sillage du Capitaine Znorko, voyageur éternel et insolite, nous avons souhaité vous emporter dans le tourbillon des « itinérants » pour une programmation ouverte à tous les publics, mêlant musique, cirque, théâtre, cabaret ou grands classiques.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme complet en téléchargement ICI

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité