Actualité générale.ActualitésActualités Gard.Municipales 2014.Personnalités.PolitiquePolitique.Société

MUNICIPALES 2014 TPNA fête les vacances autour d’un verre

Avant que chacun(e) de ses 400 à 500 militants et sympathisants ne prenne la route des vacances, l'association Tous pour Nîmes et son agglomération (TPNA) sur laquelle veillent Sophie Carrière et le conseiller régional Jean-Paul Boré, s'est retrouvée vendredi soir autour d'un apéritif. Servi dans le petit square Wladimir Guiu, à l'angle des chemins de Russan et des Limites à Nîmes, cet apéro convivial a permis de faire le point sur le travail accompli par l'association et finaliser le projet municipal que TPNA présentera aux Nîmois à la rentrée. Rappelons que le collectif  Tous pour Nîmes et son Agglomération, qui planche depuis deux ans et demi sur le devenir de la ville, appelle les forces de gauche et de progrès à la constitution d'une liste d'union et de rassemblement dès le premier tourP1080911 des municipales.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “MUNICIPALES 2014 TPNA fête les vacances autour d’un verre”

  1. La TPNA,est une chance pour les nîmoises et les nîmois,c’est un projet citoyen que tous le monde s’exprime avec liberté pour sortir cette ville de la routine et l’immobilisme et par conséquence ouvrir des chantiers pour que nimes soit plus attractive qu’avant et que les jeunes y trouvent un refuge pour montrer leurs motivation et leurs savoir faire dans tous les domaines .merci a celles et ceux qui ‘ont avaient l’idée de l’a créer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité