Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 06.07.2013 - tony-duret - 2 min  - vu 218 fois

NÎMES OLYMPIQUE : Ambiance familiale à Megève où les joueurs présentent les nouveaux maillots

Cyrille Merville, Abdel Malik Hsissane et Riad Nouri présentent les nouveaux maillots

Loin des clichés que véhiculent parfois les joueurs de football professionnels, ceux du Nîmes Olympique se sont montrés ouverts et accessibles, hier, après l’entraînement. Logée depuis dimanche dernier à l’hôtel L’Arboisie à Megève, l’équipe de Victor Zvunka s’est rendue à une amicale réception donnée en son honneur par le directeur de l’établissement, Stéphane Vidoni, et par le maire de la commune de Combloux, Jean Bertoluzzi, qui met ses terrains à disposition du staff nîmois. Stéphane Vidoni a remercié les joueurs pour « leur gentillesse et leur respect » et a rappelé le plaisir qu’il avait à les accueillir. Jean-Louis Gazeau, le président du Nîmes Olympique, a félicité le maire pour « la qualité de son terrain » avant d’insister sur la préparation : « Le début de saison est très important. On va essayer de faire mieux que l’an dernier. En même temps, ça ne devrait pas être très compliqué… » Le message est passé.

Les dirigeants nîmois ont remercié le maire de Combloux (à gauche) et le directeur de l'hôtel l'Arboisie (à droite de Jean-Louis Gazeau) pour leur accueil

Dans la foulée, Abdel Malik Hsissane, Cyrille Merville et Riad Nouri ont enfilé et présenté les nouveaux maillots du club qui ont la particularité d’être plus près du corps. Le rouge sera le maillot utilisé à domicile tout comme à l’extérieur quand la couleur des adversaires le permettra. Le blanc sera le deuxième maillot et le bleu ne sera sorti qu’en dernier recours.

Photo de groupe du Nîmes Olympique

Après la cérémonie, les joueurs sont retournés à l’hôtel pour dîner sur les coups de 20h30. Ce samedi matin, après le petit déjeuner, ils sont repartis à 10 heures pour un dernier entraînement avant la rencontre face à Lens aujourd’hui à 19 heures. Ce sera la première occasion pour Victor Zvunka de tester son groupe, de juger de l’état de forme de ses joueurs et même de le comparer à celui des lensois, une équipe que les nîmois affronteront en championnat le 18 octobre prochain lors de la 11eme journée.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio