PolitiquePolitique.

GARD. La CGT crée son « Collectif d’Aides à domicile »

D.R
D.R

La CGT aura donné de ton avant de partir en vacances...  Le syndicat a lancé fin juin son "Collectif d'Aides à domiciles" du Gard qui regroupe salariés syndiqués et associations tels que AMADOPAH, VIVADOM, Château Silhôl, Présence 30, la famille, ADAR, AMPAF…

Leur objectif : "travailler ensemble pour trouver des pistes afin d'organiser, d'échanger et surtout de représenter une force collective", explique Pascale Seguin, une des animatrices du collectif. Et d'ajouter : "L’idée étant d’élaborer et de porter ensemble une plate-forme revendicative des aides à domiciles Gardoises et de la faire vivre avec eux, afin qu’elles puissent être entendues". "Conditions de travail, salaires ... Ces salariées sont aussi très touchées par leur isolement et ce collectif permettra de les rapprocher !" Dans le Gard, on dénombre 6 000 aides à domiciles qui travaillent dans une centaine d’associations.

Renseignements : aidesadomicilecgt30@laposte.net

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD. La CGT crée son « Collectif d’Aides à domicile »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité