Actualité générale.ActualitésPolémique.PolitiquePolitique.

PUBLICITÉ RAMADAN. La fédération UMP du Gard se désolidarise des propos de Laurent Burgoa

Photo © objectifgard.com / MA
Photo © objectifgard.com / MA

"Une maladresse". Voilà comme la fédération UMP du Gard, par la voix de son secrétaire départemental adjoint, Richard Tibérino, qualifie le statut posté sur facebook jeudi par l'adjoint au maire et candidat à la présidence du conseil général Laurent Burgoa. "Devant l’ampleur prise de ce qu’il est convenu d’appeler 'l’affaire Laurent Burgoa / Pub Carrefour sur le ramadan', la fédération UMP du Gard tient à préciser certaines choses (…) Il s’agit en fait de la page privée sur facebook du conseiller général Laurent Burgoa, ce qui n’engage donc que lui !!". Et d'ajouter : "Connaissant tout de même l’engagement de cet élu auprès des populations issues de l’immigration dans les quartiers sensibles, il ne peut s’agir, à notre avis, que d’une maladresse liée à son attachement à notre République laïque (…) Nous comprenons totalement que cette publication ait pu blesser nos concitoyens de confession musulmane, et nous invitons cet élu à plus de sensibilité lorsqu’il s’agit d’évoquer le sacré, quelle que soit la religion".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “PUBLICITÉ RAMADAN. La fédération UMP du Gard se désolidarise des propos de Laurent Burgoa”

  1. la fédé ump du GARD lâche Burgo en rase campagne lorsqu’elle devrait dénoncer la politique de sarko en matière d’immigration.
    Un carrefour « halal » c’est le résultat de cette politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité