Actualité générale.Actualités

NÎMES. Une sexagénaire se fait arracher son collier en or. Quatre individus interpellés

D.R
D.R

Hier en fin d'après-midi, une femme de de 60 ans se fait violemment arracher son collier en or au Chemin Bas de Montpellier, à Pissevin. Choquée, elle identifie quatre individus. Très vite, la BAC (Brigade Anti Criminalité) s'est mise à rechercher activement les malfaiteurs près du lieu du délit. Grâce au dispositif de video surveillance, les fonctionnaires sont parvenus à interpeller quatre individus correspondant au signalement de la victime. Ils étaient en possession de la chaîne en or dérobée et de deux barrettes de résine de cannabis.

Les quatre jeunes sont âgés de 17 et 19 ans ont été placés immédiatement placé en garde à vue. Peu de temps après les arrestations, un témoin de l'agression s’est présenté au commissariat et a reconnu trois des quatre agresseurs.  L’enquête se poursuit.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité