Actualité générale.Actualités

LIVES AU PONT : Encore un franc succès pour cette troisième édition

liveaupont2013

IAM, Asaf Avidan... Une fois encore, le festival "Lives au Pont" a fait fort en concoctant une programmation exceptionnelle ! Dès jeudi soir, la scène soul, funk, hip hop, électro avec Zob, 1995, IAM (...) a séduit près de 10 500 fans. Le lendemain, ils étaient plus de 14.500 pour la soirée pop, pop-folk et électro qui a réuni Mathis Haug, Jamie Lidell, Asaf Avidan, Dj Sunday (...). Avec plus de 25 000 spectateurs en deux jours, les Lives sont un succès incontestable, un succès confirmé par l'excellent baromètre qu'est le public. Lors de la précédente édition, 23 000 personnes, soient 2 000 de moins, s'étaient réunies au Pont-du-Gard.

Dans un communiqué de presse, les organisateurs se réjouissent d'un tel succès : " Ce tout jeune festival de musiques actuelles programmé dans un lieu de légende s’inscrit désormais sur la carte des festivals musicaux qui comptent en LanguedocRoussillon et en France. Les choix artistiques s’étaient portés sur un savant mélange de découvertes et d’artistes de renommée. Un partenariat avec le Conseil général du Gard, a permis au festival  de réserver une place de choix aux talents locaux, leur donnant l’occasion de se produire aux côtés d’artistes mondialement connus".

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LIVES AU PONT : Encore un franc succès pour cette troisième édition”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité