Actualités Gard.EconomieMédias.

ALÈS Un affichage qui ne manque pas d’audace

DSCF7771
L'audace s'affiche en grand à l'entrée nord d'Alès depuis ce mercredi 17 juillet. Photo DR/RM

Difficile de faire plus grand et plus visible que l'affiche qui couvre toute la façade latérale de l'ancienne trésorie des Finances devant le rond point du square Albert Brabo. "On a profité d'une opportunité" commente le patron de l'agence de communication Hurricane qui a mis en place toute la campagne Audace (voir notre article) déclinée sur les affichages urbains. Ce mercredi 17 juillet Philippe Metge a mis la main à la pâte pour ce gigantesque et incontournable coup de pub sur l'entrée nord de la ville à deux pas du podium installé sur la Place des Martyrs qui accueille les grandes événements musicaux de l'été. Un seul regret, l'immense fibre textile qui supporte le message de l'Audace ne provient pas d'une entreprise locale, il a fallu chercher cette compétence un peu plus loin !

DSCF7766
Philippe Metge, le patron de l'agence de communication Hurricane, termine l'accrochage dans la bonne humeur ce mercredi matin. Ph DR/RM

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité