Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 22.07.2013 - tony-duret - 1 min  - vu 482 fois

MICHEL SARDOU AUX ARÈNES : Un grand spectacle, un grand moment, un grand Monsieur !

Michel Sardou. Photo Objectif Gard TD

Pour ses cinquante ans de carrière, Michel Sardou n'a pas été ingrat avec son public. Les milliers de spectateurs présents dans les Arènes ce soir ont eu le droit aux plus grandes chansons, presque toutes des succès, de l'artiste.

Michel Sardou. Photo Objectif Gard TD

Vers 21h20, le chanteur de 66 ans a ouvert le bal avec "La Maladie d'Amour", "Rouge" et "Vladimir Ilitch". Pendant deux heures, Michel Sardou va interpréter tous ses tubes : "les ricains", "le France", "Etre une femme", "Il était là", "Musulmanes", "la Java de Brodway"... Son titre "En chantant", repris dans les gradins, sera l'occasion de découvrir que les nîmois chantent juste. Le chanteur se fera son petit plaisir en interprétant "L'aigle noir" de Barbara.

Michel Sardou. Photo Objectif Gard TD

Vers 23h20, entouré d'une dizaine de musiciens et de cinq choristes, il finit sa tournée "Les Grands Moments" en beauté avec "Salut" avant de faire son rappel sur "Les lacs du Connemara". Les milliers de spectateurs, survoltés, sont tous debouts et applaudissent en rythme. Des centaines se sont approchés de la scène pour remercier ce grand bonhomme de la chanson française. Une femme se jette dans ses bras avant d'être évacuée, heureuse d'avoir pu approcher son idole.

Michel Sardou. Photo Objectif Gard TD

Un dernier salut de l'artiste qui quitte les arènes mais pas le coeur de ses fans.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio