Actualité générale.Actualités

PONT-DU-GARD. Johan Van Daalen prend les rênes de l’hôtel La Bégude Saint Pierre

D.R/
D.R/

Fermé depuis huit ans, l'hôtel haut de gamme, La Bégude Saint Pierre du Pont-du-Gard, a réouvert ses portes dimanche dernier. A sa tête, Johan Van Daalen, notamment propriétaire du Pop Hostel d'Avignon, qui succède ainsi à la famille Griffoul. Le défis pour le Villeneuvois est de taille : faire de la grande bâtisse, en cours de classement quatre étoiles, un lieu incontournable pour les touristes et hommes d'affaires aisés.

Comptez 110 euros la nuit pour une chambre simple et 250 euros pour une suite… L'ancien professionnel de l'immobilier, reconverti dans l'hôtellerie ambitionne de redonner une nouvelle naissance à l'établissement, après les tumultes financiers et les inondations auxquels il a dû faire face…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité