ActualitésPolémique.PolitiquePolitique.

GENS DU VOYAGE. Le député RBM Gilbert Collard apporte tout son « soutien » au maire d’Aimargues

Gilbert Collard et Jean-Paul Franc. D.R/
Gilbert Collard et Jean-Paul Franc. D.R/ Archives.

A travers un bref communiqué, le député de la deuxième circonscription du Gard, proche de Marine Le Pen, Gilbert Collard dit apporter tout son "soutien" au maire d'Aimargues Jean-paul Franc, après l'installation illicite, hier matin, d'un campement de gens du voyage sur le stade municipale du village.

"Il serait temps que M. le Préfet et M. VALLS se préoccupent aussi des conditions de vie des habitants d'Aimargues et des autres communesqui  subissent les coups de force d'une population qui s'installe où elle veut, comme elle veut, quand elle veut, au mépris des lois et des convenances. Il est intolérable qu'un Maire, Officier de Police Judiciaire, soit menacé et empêché de faire respecter la loi sans qu'immédiatement toutes les mesures soient prises pour rétablir l'ordre Républicain", s'insurge le député, proche de Marine Le Pen.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

6 réactions sur “GENS DU VOYAGE. Le député RBM Gilbert Collard apporte tout son « soutien » au maire d’Aimargues”

  1. Le préfet du Gard fait ses devoirs de vacances : le « vivre ensemble » sans le Rassemblement Bleu Marine.
    Les électeurs s’en souviendront le moment venu !

    1. Je ne sais pas mais je sais que ce maire a obtenu très récemment la Marianne d’or des actions de proximité.
      Par ailleurs, il est très fréquent que les aires existantes ne soient pas utilisées… car il faut montrer patte blanche (documents d’identité et carte grise, paiement d’une petite taxe de séjour et une participation pour l’électricité)… mais si vous avez déjà utilisé un camping vous savez que c’est la règle !! Sauf que la règle et les gens du voyage…
      Et puis comme le dit le Midi Libre, aucun camping ne bénéficie d’une herbe verte et douce comme un terrain de foot bien entretenu…

      Choisir un mode de vie, c’est aussi choisir les charges qui vont avec.

    2. la ville d ‘Aimargues n ‘a pas a avoir de terrain pour acceuillir c pichs ! car on est pas 5 000 habitants !!!! soutien a notre Maire !!! (la jeunesse aimarguoise)

  2. Je passe souvent le long du terrain d’accueil de Bagnols ou on peut remarquer des caravanes flambant neuves et de très belles et chères voitures mais ce soir , j’ai remarqué une grosse berline allemande dont je ne vous dit pas …ce n’était pas une 220D …on se demande ou ils prennent le pognon pour se payer ça et en plus il faudrait que nous , simple citoyens ,financions des terrains pour ce genre d’individus ,non mais !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité