Actualité générale.Actualités

NÎMES. 17ème Festival de “Chants Lyriques et Sacrés” à l’église Saint-Paul

D.R/
D.R/

Ce jeudi 1er août à 21h, l’église Saint Paul de Nîmes accueille le prochain concert du 17ème Festival de “Chants Lyriques et Sacrés”, festival, consistant essentiellement en l’accompagnement par l’orgue de tribune de chanteurs(ses) et instrumentistes solistes.

Cette manifestation hebdomadaire de l’été est mise en place par l’association des Amis de l’orgue Cavaillé-Coll de l’église Saint-Paul de Nîmes, avec le soutien de la Ville de Nîmes et de l’Office de Tourisme et des Congrès.

Ce quatrième concert de l’été à l’église Saint Paul de Nîmes fera alterner des pièces d’orgue seul, des œuvres avec soprane et orgue, ou guitare et orgue, ou encore soprane et guitare, ainsi que des œuvres en trio soprane-guitare-orgue.

Ce sera la première fois que ce type de formation se produira à l’église Saint Paul de Nîmes, et à cette occasion les interprètes, Sheryl SUEYRES au chant, Jason CARTER à la guitare espagnole et à la guitare-harpe et Georges GABAREL à l’orgue de tribune vous proposeront un programme axé sur la musique espagnole, autour des compositeurs suivants : Joaquin RODRIGO, Enrique GRANADOS, Manuel de FALLA, Isaac ALBENIZ et Jason CARTER...

L’entrée en est libre, avec libre participation aux frais.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité