Faits DiversFaits divers.

FAITS DIVERS Sept Roumains arrêtés pour des vols dans deux déchetteries

Photo dr/
Photo dr/

Sept personnes d'origine roumaine ont été interpellées pour des vols dans des déchetteries gardoises. Il s'agit en fait de deux affaires différentes.

La première a eu lieu hier, à la déchetterie de Connaux, commune située à moins de dix kilomètres de Laudun-l'Ardoise. Un témoin remarque trois individus s'introduire par effraction dans la déchetterie pour y voler des métaux. Alertée, la gendarmerie a pu procéder à l'interpellation des hommes âgés de 25, 26 et 37 ans. Au terme de leur garde à vue, ils ont été libérés avec en poche une convocation en justice pour "vol en réunion et actes de dégradation" pour le 11 décembre 2013 ainsi qu'une obligation de quitter le territoire.

Du côté de Saint-Laurent-des-Arbres

Quatre autres personnes, là encore des Roumains de 15, 27, 49 et 46 ans, ont été pris en flagrant délit par la gendarmerie dans la déchetterie de Saint-Laurent-des-Arbres alors qu'ils volaient des vêtements, des jouets et des couvertures. Arrêtés puis placés en garde à vue, ils n'ont souffert que d'un rappel à la loi. Mais eux aussi devront quitter le territoire français.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité