A la uneActualité générale.Actualités

EN IMAGES. Jardins de la Fontaine : Comme un avant-goût des Fééries des eaux…

D.R/C.M
D.R/C.M

Les bassins des Jardins de la Fontaine prennent enfin vie. "C'est très sympa. Il faut dire que c'était un peu tristounet sans rien.. Si ce n'est les quelques poissons et canards. Là, ils vont s'agiter", commente amusée une retraité, haut perchée sur ses talons hauts, le nez pointé vers les jets d'eau.

D.R/C.M
D.R/C.M

Depuis 16h, une profusion de jets inondent les statuts des Jardins de la fontaine. Le tout, en rythme avec de la musique classique et de chants grégoriens. De quoi attendrir les touristes, appareil photo en main, et émerveiller les enfants, sucette à la bouche. "C'est très beau, et avec la musique, une foule d'émotions nous traversent", rajoute une touriste, le chapeau solidement fixé sur sa tête et de la crème solaire tartinée sur le corps.

Voilà donc un savoureux avant-goût des Fééries des eaux qui débutent ce soir à 21h30 aux arènes.

D.R/C.M
D.R/C.M

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité