Faits DiversFaits divers.Insolite

INSOLITE Mieux que le train à 1 euro, des jeunes décident de « squatter » la piscine de leurs voisins !

piscine

 

Il y a le train à 1 euro pour se baigner quasi-gratuitement dans la mer. Il y a dorénavant, pour quelques jeunes, une solution beaucoup plus simple et cette fois-ci gratuite : squatter la piscine des voisins durant leur absence.

C'est la mauvaise aventure de l'été pour un couple de retraités nîmois résidant un lotissement près du quartier Valdegour. Il y a quelques jours, plusieurs jeunes de ce quartier nord de Nîmes, âgés de 12 à 25 ans, ont décidé de camper dans la piscine de ces sexagénaires. Et impossible de leur faire entendre raison, les jeunes ne voulaient plus partir.

A bout, les retraités ont porté plainte. Depuis, la police a interpellé trois mineurs et les propriétaires de la piscine peuvent enfin jouir du bonheur de la baignade, sans subir la présence d'invités indésirables.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “INSOLITE Mieux que le train à 1 euro, des jeunes décident de « squatter » la piscine de leurs voisins !”

  1. ces jeunes appliquent à la lettre la politique du préfet du Gard qui veut mobiliser les énergies autour du : vivre ensemble.
    Le Rassemblement Bleu Marine fait de la sécurité des biens et des personnes une priorité et exige de la justice, notamment, une fermeté exemplaire.
    Ce « fait divers » pouvait très mal finir. La responsabilité des parents est engagée.

    1. « Le Rassemblement Bleu Marine fait de la sécurité des biens et des personnes une priorité et exige de la justice, notamment, une fermeté exemplaire ». On connait le refrain, après l’UMP le PS voici le FN qui nous chante la main sur le coeur cet air entendu tant de fois, les promesses offrent une solution à tous les problèmes et vous m’avez l’air d’un sacré ténor. [:o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité