Actualité générale.Actualités

TRAVAUX. La municipalité sécurise la crèche de Pissevin. Montant : 290.000 euros

D.R/Objectifgard
D.R/Objectifgard

Depuis mars, la municipalité nîmoise a entamé des travaux de "sécurisation" de la crèche Eugénie Cotton, dans le quartier de Pissevin. Concrètement, des places de stationnement pour les parents et le personnel sont en train d'être aménagées ainsi que l'éclairage du stationnement et des accès. Un local poussette doit être aussi construit. Autre volet plus "vert" des travaux, la préservation de la Colline aux Oiseaux, véritable poumon vert du quartier.

Coût de l'opération pour la ville : 290.000 euros. Lancé en mars dernier, le chantier doit être achevé en septembre, sauf imprévu.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “TRAVAUX. La municipalité sécurise la crèche de Pissevin. Montant : 290.000 euros”

  1. 290.000 euros si c’est pour la sécurité des oiseaux et des poussettes c’est donné mais est-ce que le tracé sur le parking est prévu pour ce prix là ? [:o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité