Actualité générale.Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT : Travaux à l’école Marcel Pagnol, du sol au plafond !

Menuiseries M Pagnol

 

Ne plus éponger les sols, épargner cahiers et livres des écoliers installés trop près des vitres, tout ceci est devenu réalité à l’école Marcel Pagnol.

La mairie de Pont-Saint-Esprit, suite à l’avis d’appel public à concurrence du 23 mai 2013, a pu faire procéder au remplacement des menuiseries extérieures de cette école.

Pendant une dizaine de jours, les entreprises désignées ont effectué d’importants travaux. Ainsi, le changement de toutes les menuiseries, côté cour, modifie les mesures de précautions prises au fil des ans pour protéger certains outils de travail trop proches des fenêtres vétustes. Aujourd’hui, les vitres remplissent leur rôle. De même, l’étanchéité des plafonds et de la toiture a été revue. Le tout dans l’intérêt des enseignants et des enfants.

Le montant total des travaux s’élève à 89 820 €.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “PONT-SAINT-ESPRIT : Travaux à l’école Marcel Pagnol, du sol au plafond !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité