Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

NÎMES. Il brûle son véhicule pour maquiller un délit de fuite

Photo d'illustration. D.R/
Photo d'illustration. D.R/

Quand les policiers ont arrêté cet incendiaire, ils ne s'attendaient pas à démêler une affaire plus épineuse ! Dans la nuit de mardi à mercredi, les agents nîmois se rendent place Goethe pour un incendie de véhicule. A  côté du brasier, trois hommes effrayés par le ramdam des agents prirent subitement la fuite.

La police nîmoise parvint néanmoins à rattraper l'un des fuyards, qui accusa alors ses deux compères d'être à l'origine de l'incendie.

Une fois au poste, la police s'est vite rendue compte que le véhicule en question était surveillé de près par la gendarmerie nationale. La voiture étant impliquée dans un accident de voiture, avec délit de fuite du conducteur, causé la veille dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Confondu par l'ensemble des éléments recueillis dans le cadre de l'affaire, l'interpellé devra répondre, le 29 novembre devant le tribunal correctionnel de Nîmes, des faits de destruction de biens privés par incendie, de conduite sans permis, de circulation sans assurance et de délit de fuite…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité