Faits DiversFaits divers.

NÎMES Il prend tous les risques en voiture pour échapper aux policiers

accidentC'est une course poursuite qui aurait pu mal tourner. Mercredi, en fin d'après-midi, un conducteur est repéré par la police alors qu'il circule à vive allure dans la Zone de Sécurité Prioritaire du Chemin Bas/Mas de Mingue. Seul à bord de son véhicule, le jeune homme refuse de s'arrêter et prend même tous les risques pour échapper aux fonctionnaires. La course poursuite prend fin quand le chauffard préfère prendre la fuite à pied. Au cours de l'interpellation de l'individu, deux policiers sont blessés. Ils doivent par ailleurs faire face à ceux qui tentent de le libérer. Au cours de l'enquête menée par le Groupe d'Appui Judiciaire de la CSP Nîmes, les policiers découvrent que le chauffard n'a plus le permis de conduire. Il a été présenté hier devant le Procureur de la République qui a décidé de l'incarcérer en attente de sa comparution devant le Tribunal Correctionnel.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Il prend tous les risques en voiture pour échapper aux policiers”

  1. Et aller on prend les meme et on recommence !on ne s’arrete pas devant la police , on fuit , et lorsqu’on se fait arréter ,il en sort quelques uns de je ne sais ou qui tappe sur les policiers !je me demande quand est ce qu’ils auront le droit de tirer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité