Faits DiversFaits divers.

BAGNOLS Une femme tuée à coups de couteau chez elle

D.R
D.R

Un drame s'est produit samedi soir vers 19h00 au domicile qui jouxte l'atelier Le Lambertin avenue Léon Blum de Jacques Devi, artisan tapissier décorateur. Pour des raisons encore inconnues, l'homme aurait frappé son épouse de plusieurs coups de couteau avant d'alerter par téléphone un tiers de ses actes et de son intention de se suicider. Arrivés sur les lieux du drame, les policiers et les secours ont du enfoncer la porte du domicile où ils ont découvert le corps de l'épouse sans vie.  Les recherches ont été immédiatement lancées  pour retrouver Jacques Devi qui n'était pas sur les lieux du drame. Il semble que le couple vivait une situation de  séparation difficile.

Mise à jour dimanche 16h00. Interrogée sur l'affaire ce dimanche après midi la procureure précise qu'il y aurait des lésions par arme à feu sur la victime. En tout état de cause précise -t-elle il y a plusieurs types de lésions dont la nature ne sera précisément définie lors de l'autopsie qui aura lieu lundi matin. Il n'est plus directement fait mention de coups de couteau. (voir notre article)

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité