Actualité générale.Actualités

RIPOSTE. Damien Alary : « Encore un pétard mouillé de M.Tibérino »

Au premier plan Damien Alary, président du conseil général et candidat à la mairie de Nîmes . Au second plan, Jean-Paul Fournier, actuel maire de Nîmes et candidat à sa propre succession.
Au premier plan Damien Alary, président du conseil général et candidat à la mairie de Nîmes . Au second plan, Jean-Paul Fournier, actuel maire de Nîmes et candidat à sa propre succession.

Hier, à travers un communiqué, l'adjoint au maire de Nîmes, Richard Tibérino, s'est offusqué de l'absence du président du conseil général, Damien Alary et de la députée Françoise Dumas, aux cérémonies du 13 juillet et de la Libération. Bras armé de l’actuel maire Jean-Paul Fournier, candidat à la mairie pour un troisième mandant, l’adjoint s'est indigné : "L’avenir national du Parti socialiste à La Rochelle semble les préoccuper beaucoup plus que le devoir de mémoire que nous devons aux anciens combattants Nîmois qui ont versé leur sang pour la France“.

Chien de gardePour Damien Alary, président du conseil général, il s'agit "encore d'un procédé ridicule du chien de garde de M. Fournier pour être agréable à l’oreille de son électorat. Le feu d’artifice de l’UMP nîmoise a ainsi commencé, mais je n’ai aucune leçon à recevoir de M. Tibérino qui ne tire que des pétards mouillés !".

Et de se justifier sur son absence : "Je suis aujourd’hui Président du Conseil général et à ce titre je participe aux commémorations diverses, dans l’ensemble du Département du Gard, et particulièrement sur mon canton de Saint Hippolyte en tant que conseiller général. Je respecte bien évidemment la mémoire de nos anciens qui se sont battus pour la France. Je compte bien sur le Maire actuel de Nîmes pour suivre les commémorations dans sa ville, c’est la moindre des choses".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “RIPOSTE. Damien Alary : « Encore un pétard mouillé de M.Tibérino »”

  1. et moi je m’offusque de l’absence de Tibérino concernant l’insécurité à Nîmes.
    Je trouve le sénateur-maire bien silencieux sur ce sujet.
    Mais peut être que, comme à Marseille, la ville de son ami Gaudin: tout va bien.
    En même temps, Valls ne peut pas être partout en France pour rendre hommage aux victimes…et puis, il ressemble tellement à Sarkozy, le roi du karcher vide !

  2. On a déjà vu argumentaire plus flamboyant de la part de M. ALARY. A pétard mouillé, feu d’artifices bien pale, qui a un arrière gout de bouquet final, voire même de baroud d’honneur, pour sa candidature à Nimes……….

  3. Comment peut on prétendre a mairie de Nîmes et ne même pas participer a ses commémorations ! Monsieur Alary, un peu de bon sens ne fais pas de mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité