Actualité générale.Actualités

GARD Huit nouvelles communes profiteront de l’extension de la TV numérique d’Orange

illustration Fibre Optique
illustration Fibre Optique

Suite à des travaux, huit nouvelles communes gardoises vont bénéficier des services de la TV numérique d'Orange. Il s'agit des communes de Cornillon, Goudargues,  Nages-et-Solorgues, Rochegude, Sainte-Anastasie, Saint-Jean-de-Maruejols et Avejean, Saint-Victor-La-Coste et Tharaux.

Leurs habitants pourront accéder à plus de 160 chaînes directement par la ligne téléphonique (pas d'antenne à installer ou de murs à percer).

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “GARD Huit nouvelles communes profiteront de l’extension de la TV numérique d’Orange”

  1. Bonjour,
    si quelqu’un sait comment on peux connaître les prévisions d’extensions pour la Gard car visiblement même les petits villages y ont droit.
    J’habite Théziers (+-1000/1200 hab) et nous avons droit entre 1.5 et 2M grand maximum et donc la Tv par satellite.
    J’imagine que le passage en Tv numérique via l’ADSL s’accompagne par un passage en 8M voir 20M.
    Peut-on faire quelqu’un chose avec la marie ou orange ?
    Merci par avance.

  2. Le mieux est de chercher sur des forums spécialisés tel que http://www.freenews.fr pour voir quelles sont les prévisions de dégroupages ou augmentation de débit
    Après il faut voir au niveau de la communauté de commune sur les prévisions et enfin peut être voir les services techniques de la mairie …

  3. Merci à Objectif Gard car aucune administration ne nous avait informer de cette évolution technologique – Pierre Chante – Maire de Rochegude

  4. Nous habitons Rochegude (30430) et, 6mois après (12/02/2014), Orange nous répond toujours que notre ligne téléphonique ne permet pas d’obtenir la TV orange…
    Pouvez-vous m’indiquer la source de votre information de façon à ce que je puisse connaitre le délai dans lequel cette mise en place sera réellement effective.
    Merci de votre aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité