Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

UMP. Jean-Pierre Raffarin, invité d’honneur de la fête départementale

D.R/
D.R/

Il y a eu Jacques Chirac, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé ou encore François Fillon… Ce 8 septembre, l'UMP gardoise reçoit l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, à l'occasion de leur fête départementale, à la manade Billot de Saint-Gilles. "C'est un moment convivial auquel tous les grands personnages de droite ont participé. Si nous avons choisi d'inviter Jean-Pierre Raffarin, c'est pour sa neutralité dans les évènements nationaux qu'à connu notre parti", explique Richard Tibérino, secrétaire départemental adjoint de l'UMP30 .

L'année dernière, environ 1.500 personnes (selon les organisateurs) se sont bousculés au portillon de la fête départementale. Cette année, le menu des festivités reste semblable à celui des éditions précédentes : présentation de la manade, discours de Jean-Paul Fournier, Max Roustan et Jean-Pierre Raffarin suivis d'un repas. Reste que la saveur des discours, elle, devrait légèrement changer à la veille des municipales...

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “UMP. Jean-Pierre Raffarin, invité d’honneur de la fête départementale”

    1. quand vous aurez fini de sortir de sottises de cette sorte, la France d’en bas, pourra enfin relever la tête pour aller vers le haut et non pas rester dans l’égalitarisme complet qui ne mène à rien ou au pire à la déchéance de la société

  1. Quand le sage montre la lune, l’imbécile marche sur la pente qui est forte en répétant que le yes needs the no to win against the positive attitude de l’airbus gouvernemental … Notre bon Sénateur-Maire a des modèles politiques éloquents ! Bravo la Droite nîmoise !! Merci l’UMP !!! Mille ans d’histoire politique en France pour atteindre ce sommet !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité