A la uneFaits DiversFaits divers.

GARDON. Le corps de Romain retrouvé près du Pont Saint-Nicolas

 

D.R/C.M
D.R/C.M

Ce matin, vers 10h, les gendarmes ont retrouvé le corps du jeune nîmois de 19 ans, porté disparu depuis samedi soir. Selon le lieutenant-colonel Baillargeat, il gisait au pied d'une falaise, en contrebas du pont Saint-Nicolas, près de la route d'Uzès. Pour rappel, le jeune homme accompagné d’un ami rentraient tranquillement d’Uzès, samedi soir, lorsque subitement le moteur de la voiture a surchauffé. Une bouteille vide à la main, Romain avait alors décidé de descendre dans le Gardon, pour trouver de l’eau.

Selon les premiers éléments, Romain aurait fait une chute de 8 à 10 mètres de haut, avant d'atterrir tête la première dans le lit desséché du Gardon. Une autopsie, qui devrait être pratiquée ces prochains jours, donnera davantage de détails sur les circonstances de sa mort.

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

6 réactions sur “GARDON. Le corps de Romain retrouvé près du Pont Saint-Nicolas”

  1. CONDOLEANCE A LA FAMILLE
    CES VRAI C’EST UNE TRISTE DISPARITION MAIS AU MOINS ILS SAVENT ….
    PAS COMME D’AUTRE …
    AU MOINS ILS POURRONS FAIRE LEURS DEUIL
    BON COURAGE POUR LA SUITE A LA FAMILLE DE ROMAIN AINSI CAS SON AMI QUI ETAIT AVEC LUI SAMEDI SOIR .

  2. Triste sort – dénouement tragique -un véritable supplice –
    Sincères condoléances force et courage à sa Famille !
    oh combien regrettable le départ de Romain aussi prématuré soit il et dans de telles conditions…. – c’est une bien triste disparition –

  3. Toutes mes condoléances à la Famille De Romain…Y à pas de mots qui peuvent apaiser la souffrance mais je suis de tout coeur avec la famille et amis proches de Romain qui à rejoint le pays des Anges <3 <3 …

  4. très triste nouvelle. Je souhaite beaucoup de courage à toute sa famille et ses proches pour traverser cette terrible épreuve. Nous sommes de tout cœur avec vous 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité