Municipales 2014.Politique

MUNICIPALES 2014 Tous Pour Nîmes mise sur Jean-Paul Boré

Jean-Paul Boré et Sophie Carrière
Jean-Paul Boré et Sophie Carrière

Mardi soir, à l'occasion du Conseil d'Administration de rentrée de Tous Pour Nîmes et son Agglomération (TPNA), les quarantes membres ont décidé d'investir Jean-Paul Boré à la tête d'une liste en vue des prochaines élections municipales. Dans un communiqué adressé à la presse, TPNA explique sa décision :"Jean-Paul Boré a été officiellement confirmé pour conduire la liste dont il est désormais chargé d’étudier la composition. Les multiples appels au rassemblement de toutes les forces alternatives étant restés sans réponse, il ne serait pas raisonnable, face aux atermoiements des uns et des autres, de laisser les Nîmois(es) sans la perspective d’un changement. Si nous demeurons convaincus de la nécessité de ce rassemblement, il est impératif à 6 mois des élections municipales, d'offrir aux nîmois un programme alternatif à la majorité actuelle : résolument décidé à faire de la politique autrement, TPNA a pris la décision de s'engager, sans plus attendre."

Jean-Paul Boré n'a pas encore fait part de sa décision. Ira ? Ira pas ? Là où il ira, c'est une certitude, c'est à la rencontre débat, le 8 septembre prochain à 18h30, sur le thème (faut-il y voir une coïncidence) : "Une nouvelle gouvernance pour la ville". Six autres rencontres suivront dans les mois à venir. Ca ressemblerait presque à un début de campagne...

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “MUNICIPALES 2014 Tous Pour Nîmes mise sur Jean-Paul Boré”

  1. Jean-paul à le courage de ses convictions. J’attends la position d’Yvan Lachaud qui s’enflammait pour Nîmes il y a peu…et qui, depuis…négocierait une place à l’agglo.

  2. Quel scoop!

    Cet soi disante association prend tout le monde à contre-pied..

    Quel est le but de cette association à part compenser l’absence de base militante pour Boré depuis son exclusion du parti communiste.

    Cet homme interesse le PS que s’ il permet à ce dernier de faire croire aux electeurs que pour les municipales il y aura une liste d’union de toutes les composantes de la gauche..

    Ce qui est etonnant, c’est l’entrain du microcosme mediatique a relayer les acyivites de cet homme et de son groupuscule!

    Ahlala, pas mal finalement d’essayer d’entretenir un peu le suspens mais n’importe quel observateur sait qu’il finira sur la liste PS..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité