A la uneAutres sportsInsolite

OGTV Des rollers, des filles, un parking … et le tour est joué ! Vive les “Broyeuses de chair” …

Photo DR/S.Ma
Photo DR/S.Ma

 

Des rollers, des filles, un parking ... et le tour est joué. C'est ce que l'on pourrait se dire après avoir passé l'après-midi devant le Décathlon d'Alès avec les “Broyeuses de chair”, c'est le nom des patineuses pas comme les autres.

Patins à roulettes chaussés aux pieds, protections vissées un peu partout sur le corps et la tête, mini-jupes et la bouche rougies à outrance, les Broyeuses de chair sont fin prêtes à mordre la piste. Tous les mercredis soirs, les quatorze s’entraînent dans la salle du Roller Skating Alésien.

Le Roller Derby, pour les moins initiés, est un sport de contact dont le but du jeu est pour l’une des joueuses nommée la jameuse de réussir à dépasser en deux minutes les joueuses adverses, les bloqueuses, sans se faire projeter au sol ni sortir de la piste. Et pour ce faire, exit la pitié, pourvu que l’adversaire tombe.

Les caméras d'ObjectifGard étaient sur place, on vous raconte en vidéo avec OGTV :



Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité