Actualité générale.Actualités

ALÈS Une seconde navette gratuite NTecC en centre-ville et une journée spéciale « mobilité » le 18

Mise en page 1
Le tracé (vert) de ce nouveau service.

Les alésiens ont pris goût à la navette Ales'y qui dessert gratuitement le centre ville avec une rotation toutes les dix minutes. A cette navette bleue correspondant au un premier tracé bleu en centre ville, s'ajoutera à partir du 18 septembre un deuxième parcours. Le tracé de cette nouvelle navette identifié par une couleur verte (tout comme la nouvelle navette !) permettra de desservir l'Avenue Stalingrad, le Centre Alès, la rue St Vincent, la Place St Jean et la Grand Rue Jean Moulin du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 toujours sur un simple signe de la main au chauffeur.

Le 18 septembre également, le réseau NTecC renouvelle sa participation à la semaine européenne de la mobilité. A cette occasion plusieurs actions sont menées.  Pour toute la journée du 18 septembre 2013 : Le Ticket Unitaire au tarif en vigueur valable donnera droit à des déplacements illimités sur la ou les zones correspondantes,  les titres des réseaux NTecC, Edgard et Tango seront valables sur les 3 réseaux, Une proposition d’une offre d’essai d’une semaine sur l’ensemble du réseau sera faite aux salariés intéressés du bassin alésien,  Les billets SNCF datés et validés au 18 septembre  seront valables sur les lignes du réseau NTecC. Un stand d’information clientèle du réseau NTecC sera tenue en gare SNCF le 17 septembre de 7h00 à 9h00.

NTecC : Renseignement au  15, avenue du Général de Gaulle (gare routière) à Alès du Lundi au Vendredi de 7h30 à 12h30 et 13h30 à 18h30 en période scolaire (8h45 à 12h00 et 13h45 à 17h15 en période de vacances scolaires) Téléphone : 04.66.52.31.31. Internet : www.ntecc.fr

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité