Municipales 2014.Personnalités.PolitiquePolitique.Société

RUMEURS DE CAMPAGNE. Le frontiste Julien Sanchez à Beaucaire ?

Julian Sanchez. D.R/C.M
Julian Sanchez. D.R/C.M

Le leader du FN dans le Gard, Julien Sanchez, candidat aux municipales de Beaucaire ? La rumeur se fait de plus en plus bruyante dans le microcosme politique local… Ce matin, en marge de la fête de l'UMP 30, quelques fins observateurs laissaient entendre qu'entre Nîmes et Beaucaire, le choix du Front national avait été acté : "Ca sera Beaucaire (…) Le Front national estime que cette ville est gagnable contrairement à Nîmes".

Interrogé de nouveau sur la question, le principal intéressé qui n'a jamais caché son engouement pour la petite Rome française maintient -volontairement?- le suspense… "J'exprimerai mes intentions la dernière semaine de septembre", explique-t-il. Et de préciser néanmoins : "Le parti a entériné mon choix. (…) Je suis éligible dans les deux villes. J'ai acheté un appartement à Nîmes et je loue un appartement dans le centre-ville de Beaucaire, quartier communautaire où j'ai vu sur le bled"... Un indice pour sa prochaine campagne ?

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “RUMEURS DE CAMPAGNE. Le frontiste Julien Sanchez à Beaucaire ?”

  1. Nîmes ou Beaucaire, Julien SANCHEZ est un excellent homme politique et a un grand avenir en perspective.

    Pour moi qui était il y a qq. semaines encore un militant UMP, il ne fait plus aucun doute… Seul le Front National peut réponde et résoudre les problèmes gravissimes de notre pays.

    Bravo à M. Sanchez pour son travail.

    Quant à Nîmes, contrairement à ce qui est écrit, Nîmes est gagnable par le FN.
    1. La gauche est totalement décrédibilisée.
    2. L’UMP de Nîmes est une anti-FN primaire et M. Fournier a prouvé aux nîmois qu’il était incompétent.
    3. Le FN a des solutions crédibles et prépare avec sérieux un projet pour redresser la ville.

  2. Enfin une bonne nouvelle pour beaucaire,à condition que les promesses soient tenues, rigueur sur la sécurité, la saleté, l’incivilité, le bruit nocturne, la drogue…
    bonne chance Monsieur Sanchez

  3. Effectivement Julien Sanchez serait un tres bon canditat que ce soit Nimes ou Beaucaire, les 2 villes en ont bien besoin, seul le Front National peut donner un nouveau souffle, l’alternance de la gauche et la droite on voie le résultat !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité