A la uneCultureFéria de Nîmes.OG, trait / trait

TRAIT POUR TRAIT La Féria de l’amour…

Dessin de Lasserpe
Dessin de Lasserpe

Notre dessinateur Lasserpe reprend du service. Après une pause estivale bien méritée, (c'est ce qu'il nous a dit), il revient - toujours aussi piquant - pimenter les dimanches gardois. Cette semaine, il n'a pas manqué l'événement de cette rentrée : la Feria des Vendanges. Une feria au cours de laquelle, rassurez-vous, aucune corrida n'a été annulée. Mariage ou non. Il paraît même que la pluie ne viendrait pas perturber les festivités. C'est ce qu'il se dit en haut cieux.

En cette rentrée, en cette Feria que notre dessinateur a choisi de placer sous le signe de l'amour, nous espérons que vous nous resterez fidèles. C'est un socle de l'amour. En échange, nous essaierons au quotidien d'égayer vos journées, de vous apprendre des choses, d'être toujours aussi attractifs et séduisants. Dans l'année, vous verrez quelques changements, peut-être même un relooking d'Objectif Gard. Mais vous le savez aussi bien que nous, on ne sait jamais à quoi on ressemble quand on sort de chez le coiffeur. On compte donc sur vous pour nous dire si notre nouveau look vous convient ou non. En fait, on compte sur vous tout simplement.

Merci de nous lire.

Bonne rentrée et belle Féria.

La rédaction

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “TRAIT POUR TRAIT La Féria de l’amour…”

  1. Statistiquement, il est prouvé que moins de 5 % des fêtards vont à la corrida. la corrida a donc besoin de la feria et pas l’inverse, il faut tordre le cou (avec amour) à ce mensonge de plus véhiculé par le mundillo. Enfin, la fréquentation des arènes est en chute libre, et pour éviter la débandade dans trois ou quatre ans (à ce rythme), il faudra que le CG vide les maisons de retraite et paye les places

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité