Municipales 2014.PolitiquePolitique.

MUNICIPALES 2014. Damien Alary renonce à la mairie de Nîmes !

Damien Alary au micro. Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes et candidat à sa propre succession, dans son dos.
Damien Alary au micro. Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes et candidat à sa propre succession, dans son dos.

La rumeur est à présent confirmée. Le président du conseil général, Damien Alary, vient d'annoncer de son bureau du conseil général qu'il ne serait pas candidat pour les municipales à Nîmes. C'est la députée Françoise Dumas qui devrait être la candidate socialiste pour le scrutin.

Plus d'informations à venir...

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

9 réactions sur “MUNICIPALES 2014. Damien Alary renonce à la mairie de Nîmes !”

  1. La seule alternative crédible est proposée par Jean-Paul Boré. Le seul à ne pas craindre les stratégies politiciennes qui lassent les électeurs. Pas de cumul des mandats, un seul mandat municipal, contrôle public de l’action municipale, charte éthique, politique de la ville avec une vision à 30 ans, tourisme, urbanisme, économies, emploi, quartiers, sécurité, action sociale, handicap…Jean-Paul Boré offre une vision nouvelle de la politique et lui redonne ses lettres de noblesse. Voilà comment on peut battre la logique des partis qui ne se soucient guère des électeurs et voilà comment on peut écarter le danger de l’extrémisme. Nîmoises et Nîmois, reveillez-vous !

  2. Si vous voulez prendre votre ville en main en tant que citoyen, si vous pensez que cela vous concerne ! Alors seul Jean Paul Boré vous donne cette possibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité