Municipales 2014.Personnalités.PolitiquePolitique.Société

MUNICIPALES 2014. Les négociations avancent « de façon constructive » entre Jean-Paul Fournier et Yvan Lachaud

Jean-Paul Fournier / Yvan Lachaud
D.R/C.M et T.D

Ce matin, les deux prétendants au trône municipal, Jean-Paul Fournier et Yvan Lachaud, se sont rencontrés, à l'abri des regards, loin du brouhaha de la mairie nîmoise. "Les discussions sont en cours et se poursuivent de façon constructive", assure une de nos sources. Peu d'éléments ont filtré de ce tête à tête… Juste un sentiment, un signal envoyé à leur famille politique respective et aux Nîmois. "Vous savez, il est normal qu'ils discutent entre eux. Ce n'est pas qu'une question de partage de postes. Lorsque vous portez un projet, vous désirez être le mieux placé pour le mettre en place", tient à préciser notre source. D'autres rencontres sont prévues après la feria des vendanges… Un petit rosé - qui adoucit les moeurs - et ça repart !

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “MUNICIPALES 2014. Les négociations avancent « de façon constructive » entre Jean-Paul Fournier et Yvan Lachaud”

  1. Je pense, très sincerement, que ce tandem est le mieux paré pour remporter nimes en 2014.
    L’union interviendra oui, après la feria, et je pense même que l’annonce sera faite avant la fin du mois.. Quand personne d’autre n’aura avance réellement ses pions

  2. Voilà une excellente nouvelle non pas pour la politique politicienne, mais plutôt pour Nîmes et son agglomération ! Nîmes, une ville d’excellence et qui doit le rester !
    L’union fait la force !

  3. Superbe ! Nous aurons une belle cohabitation entre le bunker de l’agglo et le bunker de la mairie centrale ! Merci pour cette guerre annoncée qui va paralyser tous les projets de Nîmes et son agglo !

  4. Les rats envahissent Nemausus, Pissevin et Valdegour sont abandonnés dans un état déplorable, les promoteurs se sucrent, Le maire a été condamné et sa légion d’honneur retirée ……. et ils veulent remettre ça, les copains et les coquins se rencontrent pour se partager les places et le gâteau
    13 ans ça suffit !!en mars 2014 , changeons de maire ,changeons d’équipe ,changeons la ville
    Front de gauche Nimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité