Nîmes Olympique

LIGUE 2 Après la mini-trêve internationale, les Crocos vont à Metz pour entamer un nouveau championnat

Victor Zvunka pendant la séance d'entraînement, ce matin
Victor Zvunka en pleine séance d'entraînement

Les Crocos reprennent du service ce soir à 20h en déplacement à Metz, après la mini-trêve internationale.

Les messins, de retour en Ligue 2 après une saison en National, ont plutôt bien débuté la saison avec déjà 10 points au compteur en 5 matches et une jolie 4ème place. Ces résultats ne feront peut-être pas les affaires des nîmois notamment car Metz n'a encore jamais connu la défaite à domicile.

Du côté de Nîmes Olympique, Victor Zvunka a profité de ces 15 jours sans match officiel pour effectuer un certain nombre de recadrage et revoir les points forts et points faibles depuis le début de la saison. Première décision ce soir : le coach a fait des choix et n'a pas retenu dans le groupe Amewou, Benyahia et Parpeix. Emmanuel Corrèze blessé avec la réserve au mollet droit (absent 3 semaines) et le capitaine Benoit Poulain (qui devrait reprendre l'entrainement collectif en début de semaine) sont forfait.

Pour l'entraîneur des Crocos, c'est simple, ce déplacement à Metz doit être un détonateur pour la suite de la saison même s'il reste prudent sur cette rencontre qui s'annonce difficile "On va aller au moins chercher un point".

C'est tout le mal qu'on lui souhaite ...

Le groupe de Nîmes : Merville, Michel, Cordoval, Sartre, Boche, Fanchone, Kovacevic, Bouby, Ogounbiyi, Gragnic, Cissokho, Nouri, Hsissane, Ripart, Koura, Robail.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité