Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

AIGUES-MORTES. Vols, escroquerie et délit de fuite : Un vacancier de l’Eure interpellé

Photo DR/
Photo DR/

L'homme venu du département de l'Eure était censé être en vacances dans la région. Des vacances très mouvementées puisqu'il a été interpellé par les gendarmes le 19 août dernier. Présenté une première fois devant le tribunal correctionnel de Nîmes le 22 août, faute d'éléments suffisants, le suspect avait été écroué en attendant sa prochaine comparution datée à ce mardi 17 septembre.

L'affaire remonte au lundi 19 août. Les militaires de la brigade d'Aigues-Mortes repèrent, lors d'une patrouille à Saint-Laurent-d'Aigouze, un véhicule signalé volé et impliqué dans un accident de la route grave qui s'était produit au début du mois d'août à Aigues-Mortes. Le conducteur de cette Peugeot 207 est alors aperçu dans un hôtel qu'il quitte en trombe. Les gendarmes mènent l'enquête auprès du personnel hôtelier et obtiennent le signalement du suspect. L'homme sera interpellé un peu plus tard en possession d'une carte bancaire volée, avec laquelle il avait réglé ses nuits à l'hôtel. Au fil de leur enquête, les militaires d'Aigues-Mortes aidés de la brigade de recherches de Vauvert, découvrent que l'homme serait impliqué dans de nombreuses affaires de vol à la roulotte à Palavas, Montpellier, La Grande-Motte et Aigues-Mortes, ainsi que de vol avec l'aide d'un complice, lors duquel il avait fait usage d'une bombe lacrymogène à l'encontre d'un agent de sécurité d'un parking à Aigues-Mortes. C'est encore ce même individu qui avait pris la fuite le 1er août, suite à l'accident corporel à Aigues-Mortes.

Ainsi, l'homme devait être présenté ce mardi 17 septembre devant le tribunal de Nîmes pour "vol à la roulotte, vol aggravé avec violence, escroquerie à la carte bancaire, transport d'arme de sixième catégorie, blessure involontaire et délit de fuite."

 S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité