Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON. Après une course de 200m, une ado parvient à semer son agresseur

Photo d'illustration. D.R
Photo d'illustration. D.R

Un coup de chance ou plutôt un réflexe opportun. Hier, mercredi 18 septembre, une jeune fille âgée de 14 ans a réussi à échapper à son agresseur après une course de 200 mètres dans les rues de Villeneuve-lez-Avignon.

Il est 8h45 lorsque l'adolescente se dirige seule et à pied, vers son collège, l'établissement Le Mourion, avenue des Cévennes. Une marche matinale habituelle, sauf que ce mercredi, elle a été perturbée par l'assaut d'un homme surgissant de sa camionnette de couleur gris foncé, garée sur le parking de la place Félibrige. Apercevant l'individu se diriger droit vers elle, la jeune fille se met alors à courir aussi vite qu'elle peut. A chaque coup d’œil jeté derrière elle, elle voit l'homme la suivre. Finalement, l'ado parvient à semer son agresseur en se cachant derrière une maison.

Alerté de cette tentative d'agression, le principal du collège Le Mourion a aussitôt contacté la police. Des patrouilles ont été mises en place par les policiers villeneuvois accompagnés des effectifs avignonnais. Un appel à témoins a été lancé pour retrouver l'agresseur : L'homme d'une quarantaine d'années, type européen, mesurant 1m80 environ, les cheveux châtain clair, portait un pantalon kaki et était d'apparence plutôt négligée. Toute personne susceptible d'avoir des informations concernant cette affaire est invitée à contacter le commissariat de Villeneuve-lez-Avignon au 04 90 15 12 00.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité