Actualité générale.Actualités

VALLÉRARGUES Une pétition pour soutenir le refuge SPA

Les bénévoles de la SPA ont lancé une pétition en faveur du refuge de Vallérargues
Les bénévoles de la SPA ont lancé une pétition en faveur du refuge de Vallérargues

Inquiets d'un projet de fermeture du chenil de Vallérargues qui devrait faire l'objet d'un chantier, les bénévoles de la SPA ont lancé une pétition visant à dire non à la fermeture du refuge sans structure de remplacement. L'une des plus grandes inquiétudes des amis des animaux et des bénévoles est le sort des animaux récupérés par la fourrière.

Adressée à Natacha Harry, élue fin juin dernier à la présidence de la SPA, la pétition avait recueillie plus de 20 000 signatures lors de la venue de la présidente le 7 septembre à Vallérargues. À l'issue de cette journée, "quatre nouvelles promesses, dont la reconstruction d'un chenil de 90 places à Vallérargues, la création d'une structure d'accueil temporaire pouvant accueillir 20 à 25 chiens sous un mois, en attendant les travaux, ainsi que des transferts de chiens en plus grand nombre vers d'autres refuges".
Les bénévoles continuent néanmoins à rester vigilants. La pétition, en ligne sur www.change.org/SPAVallerargues, continue d'être signée.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité