Faits DiversFaits divers.

NÎMES. Une culture de cannabis découverte derrière une palissade de canisses

Photo d'illustration DR/OG
Photo d'illustration DR/OG

Ce mercredi 2 octobre, vers 16h30, à Nîmes, alors que des policiers du groupe de voie publique de secteur recherchaient un individu qui s'affairait autour de véhicules en stationnement, une odeur de cannabis a attiré leur attention. Ils voient par dessus une palissade de canisses d'un mètre plusieurs pieds de cannabis. Ils frappent à la porte du domicile et tombent sur la concubine du mis en cause qui déclare que le cannabis est à son conjoint.

Le mis en cause, un homme de 32 ans se présente alors au domicile et est aussitôt interpellé. La perquisition amène à la découverte d'une culture de huit plants de cannabis, de 37 grammes d’herbe de cannabis séchée, de graines, de sachets plastiques pour conditionnement, de deux balances et d'un morceau de résine de cannabis. Le trentenaire a été laissé libre à l'issue de sa garde à vue. il sera prochainement convoqué devant le tribunal de Nîmes.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité